Tarifs

Tarifs des fenêtres : prix d’une fenêtre en PVC

Le prix des fenêtres PVC est soumis à un grand nombre de paramètres. Le tarif d’une fenêtre PVC de taille standard oscille entre 125 et 500 euros. Si elle est achetée sur mesure, d’excellente qualité et bénéficiant d’une longue garantie, le montant sera relativement cher. La pose coûte 490 euros, pour une fenêtre PVC standard.

Fenêtre pvc

Fenêtre pvc sur mesure pour s’adapter à tous les goûts

Les fenêtres PVC ne sont plus fabriquées uniquement en série, vous pouvez réaliser une commande personnelle. L’option sur mesure est idéale pour avoir des produits PVC conformes aux couleurs, aux tailles, et aux performances désirées. Le design des châssis et des vitrages est d’une extraordinaire diversité. L’esthétique du logement est garantie, avec les PVC sur mesure.  

fenêtre en PVC

Comment entretenir une fenêtre en PVC ?

Entretenir des fenêtres en PVC, c’est aujourd’hui simple comme bonjour. Leur durabilité n’exige qu’un minimum de précautions, le polychlorure de vinyle étant par nature ferme et résistant. Il suffit d’enduire régulièrement les parties métalliques, en utilisant des bons lubrifiants. Et les nettoyer de temps en temps, pour conserver leur aspect et leur éclat.

Fenêtre PVC

Fenêtre PVC : comment bien la choisir ?

Les fenêtres PVC sont jugées sur leur dureté, leur isolation thermique et leur règlementation acoustique. Face à l’afflux des produits PVC qui envahissent le marché, le client n’a qu’à s’incliner devant les marques célèbres. Il est essentiel d’étudier attentivement les devis, avant de jeter son dévolu. Et surtout, il faut choisir la qualité.