bonne isolation

Fenêtre en double vitrage pour une bonne isolation

Le calme et la fraîcheur irrigueront votre foyer, en faisant le choix des menuiseries en bois. Les cadres en bois modernes assurent une isolation optimale, dus à des vitrages efficaces et performants. L’isolation thermique et phonique ira croissant, lorsqu’on double les vitres du châssis. L’isolation est multipliée par deux, ce qui améliorera votre confort.

économie d’énergie

Fenêtre en bois et économie d’énergie

Le choix des fenêtres bois est une bonne décision, pour réaliser des importantes économies d’énergie. En fait, le bois donne à nos fenêtres une capacité d’isolation exceptionnelle, qui s’exprime par un faible coefficient de transmission thermique. Toutefois, il est d’avis d’opter pour les doubles vitrages, pour améliorer davantage notre confort intérieur.

menuiseries en bois

Les principaux inconvénients des menuiseries en bois

Oui et non ! Le bois est un matériau de qualité, pour fournir le cadre à votre fenêtre. Toutefois, il comporte des défauts qui ne plaident pas en sa faveur, en particulier son côté fragile et sa nécessité d’entretien. Par ailleurs, les fenêtres bois sont relativement chères sur le marché.