Fenêtre pvc

Fenêtre pvc sur mesure pour s’adapter à tous les goûts

Les fenêtres PVC ne sont plus fabriquées uniquement en série, vous pouvez réaliser une commande personnelle. L’option sur mesure est idéale pour avoir des produits PVC conformes aux couleurs, aux tailles, et aux performances désirées. Le design des châssis et des vitrages est d’une extraordinaire diversité. L’esthétique du logement est garantie, avec les PVC sur mesure.  

Commande sur mesure : pour des fenêtres PVC innovantes et esthétiques

Vous êtes un être unique, et sans doute votre logement aussi ! De nos jours, les fenêtres PVC présentent un design extrêmement varié, et les meilleurs artisans s’acharnent pour produire des modèles aussi créatifs les uns que les autres. Elles pourront assouvir vos besoins en matière d’aération, de luminosité, de confort… et pourquoi pas de fantaisie ! Les fenêtres PVC ne sont pas conçues que pour assainir ou cloisonner votre habitat, elles peuvent en être l’esthétique et la parure. Les sens d’ouverture, le coloris du vitrage, l’architecture du châssis…sont autant de motifs  qui inspirent une éternelle invention. En achetant une fenêtre PVC sur mesure, vous ne serez pas déçus de l’effet décoratif et du meilleur confort qui en résultent pour votre logement.

Quelles sont les options personnalisables ?

  • La dimension du châssis : il est possible de faire confectionner une fenêtre en spécifiant la taille adaptée à vos propres exigences.
  • Le coloris: si l’envie vous prend, les sociétés de menuiseries fabriquent des fenêtres plastiques hautes en couleur. Le blanc est la couleur par défaut, mais les tons clairs ou chauds sont tout autant disponibles, pour rehausser l’esthétique des fenêtres PVC: le gris basalte, l’anthracite, le bleu…La teinture entraîne un renchérissement des devis. Tout dépend des goûts individuels de chacun.
  • Les décors en bois : pour les inconditionnels de la nature, les menuiseries PVC peuvent être incrustées en bois (chêne clair, bois d’épice, acajou…).
  • Le design des vitrages : baies vitrées glissantes, baies vitrées à galandage…

Les types d’ouverture disponibles

Le système d’ouverture constitue un élément à part entière de la personnalisation d’une fenêtre PVC. Ainsi, il est de mise de spécifier le type d’ouverture voulu dans la fenêtre précommandée. Les baies oscillo-battantes sont très en vogue dans les salles de bain. Les ouvertures coulissantes ne sont pas à dédaigner, pour leur aspect «urban loft». Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une demeure ultrasophistiquée, le mode d’ouverture à la carte existe aujourd’hui pour les fenêtres PVC. Et bien entendu, les fenêtres PVC à deux battants et s’ouvrant à la française sont toujours disponibles.

———————————————–
Pour en savoir plus cliquez ici

Articles similaires